Sothys c’est aussi...

Le bien-être des malades, l’aide aux soignants, le patrimoine, le sport,... Sothys s’engage.

Le bien-être des malades.

Un soutien auprès des associations qui s’occupent du bien-être des malades.

Faire vivre des moments uniques de détente et de sérénité à ses clients, telle est la vocation des soins et protocoles Sothys.

Dans le cadre de partenariats avec la Ligue contre le cancer, la Maison du bien-être et différents centres hospitaliers, des socio-esthéticiennes spécialement formées, dispensent les soins Sothys auprès des patients pour les aider

à surmonter leurs douloureuses épreuves, recréant un lien, une communication afin d’éviter la perte de confiance et la tentation du repli sur soi.

Le sport.

Sothys s’entoure de sportifs dont elle partage les valeurs.

  • Caroline Garcia, joueuse internationale de tennis WTA, à travers la ligne Sothys Athletics™.
  • Vincent Clerc, ex international de rugby, à travers la ligne Sothys Homme.
  • CAB, Club Athlétique Briviste de Rugby, à travers la création d’une ligne de produits en édition limitée.

 

L’art.

L’Art, comme source de bien-être, comme art de vivre.

L’esthétisme, l’émotion et le raffinement sont des valeurs que partagent les  métiers de la beauté et du bien-être avec le monde des arts. Ces valeurs communes, Sothys souhaite les faire vivre et s’investit depuis des années en soutenant des événements artistiques où l’innovation et la créativité sont mises à l’honneur. 
 
L’amour de l’art ne vaut que s’il est partagé. Et c’est dans cet esprit que Sothys œuvre pour la promotion des modes d’expressions artistiques aussi variés que le cinéma, la télévision, la musique et les arts lyriques.

Le patrimoine.

Préserver notre patrimoine français.

Sothys a de tout temps mis en avant l’humain et l’origine française de sa production.

Nous nous engageons pour la mise en valeur et la sauvegarde du patrimoine en particulier au sein de son territoire d’origine, la Corrèze.

Quelques exemples: rénovations d’églises de la région, Saint-Hilaire La Combe à Curemonte, Saint-Pierre-ès-Liens à Noailhac, ou encore la création des vitraux contemporains de la Chapelle des Pénitents de Collonges.